| Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 9 Juin - 0:47 | |
| pas de probleme et si y a des questions je suis ouvert a les repondres bon jeu a tous je vais lancer mes ptit raide a demain surment good night | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : VSS 78 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 9 Juin - 11:10 | |
| bonjour vendetta et les autres.... | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
Nombre de messages : 1523 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 10 Juin - 13:57 | |
| Bigf dit : bonjour Vendetta... et les autres...?? tu veut dire koi par la ?? pour te repondre olivier je suis pas un Francais mais un belge lol on ma deja reproché pour mon language j en suis desolé pourtan je fait des effort good morning tous le monde | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
Nombre de messages : 1523 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 10 Juin - 16:13 | |
| un belge !!!! alors ça va te plaire chez nous si tu entres dans l'ally car il y a beaucoup de ch'ti parmi nous | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : VSS 78 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 10 Juin - 20:29 | |
| - Vendetta VI a écrit:
- Bigf dit : bonjour Vendetta... et les autres...??
tu veut dire koi par la ??
tkt je ne veux rien dire par cette phrase juste bonjour c'est tout. | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 10 Juin - 23:25 | |
| ah oki mais je me tracasse jamais a c es vrai si je rentre ici je me plairai bien deja maintenant jaime bien ^^ mais bon les LMBs pour moi c es devenu come une famille je sais pas si je pourai la quité pour de bon :( mais j aimerai peut etre bien faire un test chez vous voir comment c est et voir si l ambiance est bone mais pour sa j ai pas de doute mais bon je sais pas si je pourai rester ici definitivement :( mais j aimerai peut etre bien faire un petit test de quelque semaine voir ce que sa donne et aussi m aprendre des choses ou peut etre qui sais moi vous aprendre des choses enfin voila je vous dit a bientot les LMC et n oublier pas ... que la force soit en vous | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 0:20 | |
| y-a qu'un pb, comme l'ont déjà appris d'autres avant toi, LMC un jour, LMC toujours. Ce serais un plaisir que tu viennes (du moins de ma part, je ne sais ce que pensent lesautres) mais notre alliance n'est pas un lieu de villégiature où l'on vient quelques semaines se reposer avant de repartir vers son ancienne ally donc réfléchis bien avant | |
|
| |
Broyeur Admin
Nombre de messages : 3016 Age : 49 Localisation : 63 Puy-de Dôme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 13:53 | |
| Tout à fait d'accord avec Olivier. C'est avec joie que nous t'accueillerons à condition seulement que tu restes avec nous. Il suffit de franchir le pas. | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 16:31 | |
| oui bien sur je comprend ben come j ai dit il me faut une semaine pour y reflechir et vais essayer de prendre avec moi un joueur assez bien classé qui es mon camarade et qui sais peut etre d autre viendron avec moi a bientot mes chere camarade | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 17:56 | |
| ahh oui vendetta avec eux tu n'a pas le droit de faire un petit tour chez eux si tu y va tu doit rester.... | |
|
| |
Aurea Modérateur
Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : 63 Puy-de-Dôme Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 18:44 | |
| bigf sait de quoi il parle, d'ailleurs on attend toujours que tu fasses le pas. Quand à toi Vendetta se sera avec un grand plaisir que nous t'accueillerons avec ton camarade. | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 19:28 | |
| non non auréa je ne viendrais pas si il faut que je reste chez vous !!! mais si je peux venir pour une petiite durer je suis toujours là | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 19:50 | |
| Donc tu ne feras pas partie des notres, malheureusement car tu as pu constater que nous formons une alliance trés soudée. | |
|
| |
Ombre de la Nuit
Nombre de messages : 288 Age : 62 Localisation : enfin à la maison!! Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 11 Juin - 22:37 | |
| - olivier67690[LMC] a écrit:
- Donc tu ne feras pas partie des notres, malheureusement car tu as pu constater que nous formons une alliance trés soudée.
je n'ai jamais dit le contraire!!!! | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 12:47 | |
| Odln dit : ton ami es ce que c es Vino oui c es mon ami c es un joueur de mon aliance que je conais depuis plus d un ans bon alor j ai demandé a mon camarade voir si il veut integré une nouvel aliance il ma dit qu il etai un peu sur le repos et qu il verai d ici une bone semaine ce qu il va faire , alor moi j ai dit je te suis mais je conais deja une aliance fun et fort sympathique ( LMC ) il ma dit on vera bien pour l instan il regarde un peu ou ce serai le mieu il a aussi deja une petite idée ( les BORLOS ) que moi aussi j en conais 2-3 de joueur alor on vera soit on vien chez vous soit chez les Borlos ou alor on reste chez les LMBs je vous tien au courant jesper que mon ami fera le bon choix sa me plairai bien chez vous tous come chez les Borlos enfin on vera de sa jee vous tien informé bon jeu a tous | |
|
| |
BIDOU3 Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 54 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 18:04 | |
| Bonjour et bonne reflection... | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 19:14 | |
| réfléchifs bien et bonne continuation. | |
|
| |
Broyeur Admin
Nombre de messages : 3016 Age : 49 Localisation : 63 Puy-de Dôme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 19:19 | |
| Bon on croise les doigts. | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 20:30 | |
| Je tiens à te rassurer, même si tu choisis les Borlos, tu seras toujours le bienvenu par ici | |
|
| |
Ombre de la Nuit
Nombre de messages : 288 Age : 62 Localisation : enfin à la maison!! Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 21:10 | |
| Oui et bon BAC pour VINO, nous sommes à côté dans G8, je lui ai envoyé des photos .... de mon coin mais bon je vais finir par ouvrir une boutique!!! | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 12 Juin - 21:32 | |
| pour moi tu me l'est fait gratuite j'éspère pour l'es autres fait les banquer | |
|
| |
Ombre de la Nuit
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mer 13 Juin - 21:29 | |
| No problem...ici il a neigé pas mal ce matin et demain nous accueillons un bateau.... | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 16 Juin - 1:25 | |
| salu tous le monde un petit coucou hein sinon vous croyré que je suis mort je voie que tous le monde va bien et la forme reigne toujours bone soiré et bone nuit tous monde... pas de betises hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) | |
| |
|
| |
| Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) | |
|