| Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZaKaRia
| Sujet: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 15:41 | |
| Salut la compagnie Voila je suis Vendetta ==> idem pour In-Game Je suis bien sur membre de la LMBs depuis 1ans au moin il es temp de changé non alor pour info je suis en G3-G6-G8-G9 je suis Raideur ( on s en fou ) je sais bien je suis plutot pas tres bien classé, j ai du sedé mon compte raideur a Ciol (un de nos membre) raison probleme privé et bien sur manque de temp pour geré une flotte come celle que javais alor j ai prit le compte mineur de Ciol et lui mon compte pour que je sache tous joué un peu ^^ Malgré que Ciol c es fait RC:boulet: ... '' et par ki .... bien sur notre ami Yogui :P Grrrrrr enfin bon soit maintenant probleme privé resolu j ai pu me remetre en formation raideur bien que ma flotte soit largement naze comparé a celle d avant :D enfin voila ma ptite histoire jesper quel vous plaira et que vous ne critiqué pas mes faute d orthographe SVP a bientot les LMC | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : VSS 78 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 16:32 | |
| c'est toi qui à attaqué mon frère!!!! et que tu as eu un coup de chance il à merder et tu as réussi à le recycler 300GT ce midi même que tu es en 6:42 quelque chose c'est bien toi?? enfin bienvenue parmis les lmc même si je ne fais pas parti de leur ally | |
|
| |
Broyeur Admin
Nombre de messages : 3016 Age : 49 Localisation : 63 Puy-de Dôme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 17:32 | |
| Merci Vendetta de t'etre présenté. Bon courage pour la reconstruction de ta flotte. Qui sait, Yogui tombera peut-etre un jour.... | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : VSS 78 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 19:10 | |
| euh... non pje ne crois pas car même avec les edlm de jef yogui gagne avec toute sa flotte réuni | |
|
| |
Aurea Modérateur
Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : 63 Puy-de-Dôme Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 19:57 | |
| A moins qu'il se fasse définitivement bloqué.... Bienvenu à toi Vendetta sur notre forum. | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 20:01 | |
| oui c es bien moi je savais pas que cetai ton frere en tous cas quelqu un de fair play malgré qu il a fait une boulete !!! merci au autre pour le bienvenu je vous remerci a bientot les amis | |
|
| |
Aurea Modérateur
Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : 63 Puy-de-Dôme Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
BIDOU3 Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 54 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 26 Mai - 20:59 | |
| Bonjour et bienvenue a toi... | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 27 Mai - 16:42 | |
| slt, vendetta alors tes VB vont bien je crois qu'il ont attrapés la grippe dans les calles des recyclos des membres de l'ally à mon frère!!!!!! | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 3 Juin - 14:13 | |
| LOL et oui malheureusement une ereur de ma part ^^ sur un retour d attaque je sais rien faire , sa c es de l art quelqu un qui prend sur un retour en calculant la vitesse pour le retour de a flotte sur ma lune ^^ enfin bon je me suis mis au minage c es pas plus mal et bon ce n es que 750VBs je refait sa en 3semaine | |
|
| |
Broyeur Admin
Nombre de messages : 3016 Age : 49 Localisation : 63 Puy-de Dôme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 3 Juin - 14:45 | |
| oui effectivement pas de chance. ça fout quand meme les boules. | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 3 Juin - 17:03 | |
| lol et oui mais bon pas une raison pour arreté comme certain le ferai | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
Nombre de messages : 1523 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 3 Juin - 18:58 | |
| nous nous sommes tous fait raider au moins une fois dans cet univers alors il n'y a pas de raison que l'on abandonne | |
|
| |
Broyeur Admin
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Dim 3 Juin - 19:59 | |
| oui et puis (malheureusement) ça peut encore arriver | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Lun 4 Juin - 13:45 | |
| - Vendetta VI a écrit:
- LOL et oui malheureusement une ereur de ma part ^^
sur un retour d attaque je sais rien faire , sa c es de l art quelqu un qui prend sur un retour en calculant la vitesse pour le retour de a flotte sur ma lune ^^ enfin bon je me suis mis au minage c es pas plus mal et bon ce n es que 750VBs je refait sa en 3semaine oui enplus c'était sur ta lune donc il ne pouvait pas te phalanger donc très chaud de savoir précisemment le retour de ta flotte édit: c'est matusamix qui te parle: J'espère que tu as été fair play avec makkro... Bref c'était plus simple a faire que tu ne le penses, (juste a savoir ta propulsion et que le gt est moins rapide que le traqqeur, et réussir a se caller biensur ) tu nous as offert de belles sensations (merci )et un beau bénef. j'espère qu'on aura l'ocase de se revoir en de meilleurs sirconstances. A+ et bonne continuation | |
|
| |
Aurea Modérateur
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Mar 5 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Jeu 7 Juin - 23:35 | |
| Matusamix ... oui j ai ete fair play on me conais bien pour sa cetai mon ereur voila les degats et jesper qu on se revera bientot mais plus dans des circonstances pareil pour moi enfin bon je me dit Br pour moi | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
Nombre de messages : 1523 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 0:19 | |
| une belle gagarre en perspective, tu nous tiens au courant j'espère | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 9:17 | |
| slt, vendetta c'est bigf qui te parle et non pas son frère oui c'est vrai que c'était e bonne guerre j'ai tout vu se passer devant moi et c'était trs impressionnant comment il fallait être précis dans les calculs.... Br à toi.... bon je vais dire à mon frère que tu as posté un nouveau poste et il éditera surement ce message . | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 19:27 | |
| chic ça va fritter | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 19:32 | |
| non enfin de compte il n'a pas répondue....zut... | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 20:05 | |
| sans probleme si ton frere veut me parlé je suis la si jamais mon in-game est Vendetta VI ou si il veut posté ici ans probleme mais ici je suis moin actif j ai une ptite question pour les LMC .? quel es votre condition a accepté quelqu un chez vous?? ( point,flotte,... ) dans votre aliance | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 22:53 | |
| il n'y a pas vraiment de conditions si ce n'est être classé, pour poser sa candidature il faut aller dans le sujet correspondant, la remplir comme demander et un vote a lieu au niveau de l'ally.
C'est surtout la motivation qui joue .
PS : à savoir quand même que nous plaisantons sur notre fofo mais il n'y a pas trop de flood | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Ven 8 Juin - 23:59 | |
| oui je voie sa ^^ sa ma l air sympa ici pour l instant chez les LMBs c es un peu mort !! enfin bon je verai bien si sa change d ici quelque semaine sinon je saurai peut etre ou venir voir et demandé | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) Sam 9 Juin - 0:03 | |
| passes un peu plus souvent par ici afin de faire connaissance , ainsi nous te connaitrons déjà un peu si tu poses ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) | |
| |
|
| |
| Vendetta VI (flood,comerce,lol... ect) | |
|