| Commerce avec YarekK | |
|
+11Léa[LMC] OCnator Sammy pitchb BIDOU3 Aurea mouss Broyeur ZaKaRia olivier67690[LMC] yarekk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIDOU3 Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 54 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 26 Sep - 21:59 | |
| c est vrai qu il vaut mieux avoir des recycleurs pret a partir avec Zak... | |
|
| |
yarekk
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : fontenay aux roses Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mar 2 Oct - 21:37 | |
| Salut a tous, Il y a eu un petit probléme avec un membre de votre alliance qui se nomme Sammy car il attaque assez souvent un membre de notre alliance antoine76 je me demandais si c'était possible qu'il arrete meme si je sais qu'on ne posséde q'un pacte commercial. ( désole suis mauvais en discours ). En ce qui me concerne meme si on ne posséde qu'un pacte commercial je ne raiderai aucun membre des LMC meme si je pense que je ne puisse le faire mdrrrrrr. Enfin voila j'espere avoir une réponse ^^ Bon jeu, ( Si vous voulez quelque chose demandez moi ) | |
|
| |
pitchb Admin
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mar 2 Oct - 21:44 | |
| citation : " je ne raiderai aucun membre des LMC " même s'il est rentables? | |
|
| |
yarekk
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : fontenay aux roses Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mar 2 Oct - 21:49 | |
| Oui bien sur, je peux en donner ma parole. Et puis en plus Zakaria est chez vous donc je peux pas attaqué c'est ami | |
|
| |
Sammy Modérateur
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : IdF Sud_91 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mar 2 Oct - 23:19 | |
| Tiens, il est question de moi ! Oui, il est vrai que je raide Antoine76 assez régulièrement depuis un bout de temps. Il s'est trouvé etre très rentable et longtemps sans défenses. Et je concède que j'ai un peu trop pris l'habitude de le raider. Depuis peu il a repris la construction de défenses qui ont freiné ma cadence de raids et je me suis intéressé à ses voisins. Le principe est simple : une défense me fera réfléchir à deux fois avant d'y revenir, et la rentabilité aussi. Je n'ai néanmoins rien à me reprocher car comme Yarekk le rappelle justement : seul un accord commercial existe entre la LMC et les Metabarons. Et c'est d'ailleurs en connaissance de ceci que j'ai rejoins les rangs de la LMC car j'avoue adôôôrer les LMBs et leur ressources. Cependant j'ai réduis mes gloutonneries envers eux en général et je m'engage à ficher la paix à Antoine76 pour les temps à venir. Le problème est tout de meme ailleur : défense dissuasive et rentabilité. Les risque de se faire raider ne diminuent pas pour autant : si ce n'est pas moi qui le fait, un autre raideur le fera s'il le trouve rentable... | |
|
| |
yarekk
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 14:47 | |
| Jte te remercie et nous avons déja fais passer le message a antoine76 ^^. Il va se mettre a faire de la defense xD. Si tu aime temps les ressources des LMBs on a qu'à faire des échanges de temps en temps . Bon bah bonne aprés midi je repasserai ce soir ^^ | |
|
| |
Broyeur Admin
Nombre de messages : 3016 Age : 49 Localisation : 63 Puy-de Dôme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 18:58 | |
| Moi je veus bien faire des échanges de ressources contre mes rips Bon d'accord c'est pas drole | |
|
| |
yarekk
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 19:41 | |
| Mdr je pense plutot que les échanges se passeront plutot avec des PT ou GT ^^. Enfin pour l'instant je n'ai besoin de rien vu que je ne fais que piller et monter mes usines. | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
Nombre de messages : 1523 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 19:54 | |
| donc on transforme ce pacte en Non-agression ou je peux continuer à raider Antoine quand il est rentable ? | |
|
| |
yarekk
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 20:09 | |
| Bas moi je serai d'accord aprés je sais c'est pas si vous autre etes du meme avis. En tout cas je ne raiderai aucun LMC meme si il n'y a pas de pacte de non agression car je trouve bizarre de se faire raider quand on s'échange de temps à autre des ressources ^^. | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
Nombre de messages : 1523 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 20:50 | |
| j'ai fait des échanges avec des top 10, celà ne les empêche pas de me sonder régulièrement pour voir si je suis rentable. | |
|
| |
yarekk
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 21:26 | |
| C'est leur probléme enfin en tout cas ce n'est pas mon point de vue donc voila ^^. | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 3 Oct - 23:56 | |
| fouteur de craquette Olivier Lol Alor Yarrek a ton subit la force LMC sur un membre a vous Voulez pas faire une ptite guguerre pour le fun ...? enfin dans 1ans, car la j ai plus de flotte Lol | |
|
| |
yarekk
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Jeu 4 Oct - 7:54 | |
| Lol je n'ai pas encore l'ame d'un vrai raideur pour faire ce genre de chose lol. Laise moi gagner de l'expérience xD. Bonne journée a tous | |
|
| |
olivier67690[LMC] Membre
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Jeu 4 Oct - 7:56 | |
| donc période de non-agression mise en place le temps que cette discution se termine | |
|
| |
Broyeur Admin
Nombre de messages : 3016 Age : 49 Localisation : 63 Puy-de Dôme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Ven 5 Oct - 9:51 | |
| Le tout c'est d'eviter d'etre rentable et après c'est tout bon. Il n'y a plus de probleme. | |
|
| |
pitchb Admin
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Ven 5 Oct - 11:43 | |
| Toujours besoin de deut? j'en ai | |
|
| |
yarekk
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Ven 5 Oct - 16:35 | |
| Non pour l'instant j'en ai un stock ^^. Oui c'est sur il ne faut pas etre rentable,... | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : VSS 78 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Dim 7 Oct - 12:36 | |
| - ZaKaRia a écrit:
- fouteur de craquette Olivier Lol
Alor Yarrek a ton subit la force LMC sur un membre a vous Voulez pas faire une ptite guguerre pour le fun ...? enfin dans 1ans, car la j ai plus de flotte Lol je croyais que tu arrêtais!!! mouais!!! pipo tout ça!!! ogame est une droge l'éssayer c'est l'adopter!!!! | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Lun 8 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
mouss
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : VSS 78 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Lun 8 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
ZaKaRia
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Lun 8 Oct - 20:13 | |
| merci | |
|
| |
Broyeur Admin
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 10 Oct - 7:50 | |
| Un membre des LMBs s'est enregistré sur notre fofo. Vous allez finir par etre nombreux. | |
|
| |
Aurea Modérateur
Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : 63 Puy-de-Dôme Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Mer 10 Oct - 18:34 | |
| Tant mieux ça mettra plus d'animation. | |
|
| |
mouss
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK Jeu 11 Oct - 18:02 | |
| j'ai vu que le raideur fou était chez les PWD.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce avec YarekK | |
| |
|
| |
| Commerce avec YarekK | |
|