Forum des LMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des LMC

Ressurgis du néant,ils sont de retour.Encore plus terrifiants et plus assoiffés de conquêtes.Barbares mêlant haine et vengeance, semant la terreur autour d'eux.Ce sont Les Mercenaires du Chaos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prèsentation de Pat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : G-D de luxembourg
Date d'inscription : 30/08/2009

Prèsentation de Pat Empty
MessageSujet: Prèsentation de Pat   Prèsentation de Pat Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:19

Bonjour à vous membres des LMC, une p'tit prèsentation s'impose...

je suis Pat membre de l'alliance NUTS, sur Ogame depuis plus de 2 ans
Once upon a time mes 2 fils mon donnés goût à ce jeu, nous avons commencés par L'alliance Griffe mais pas longtemps car nous avions vite fait le tour de celle-ci et de certains qui la composait. au dèpart de mes fils pour l'alliance Bière je fût recruté par Caladel, devint Sage de l'Alliance après quelques mois et y resta 2 ans,jusque mon dèpart pour pour rejoindre les NUTS.
(A l'heure actuel, la quasi totalité des membres Caladel ont rejoint les NUTS reste plus que des concierges et moi qui vait y faire un p'tit tour de temps en temps voir ce que les fantômes qui rodent raconte)

Sinon assez de Blabla...

Belge d'origine , je rèside au G-D de Luxembourg adore faire la cuisine, le vin et les BDs. Mes 2 fils jouent toujours un nous a rejoint et l'autre se trouve dans la face obscure du 29 (les CO)et je suis plutôt mineur agressif

Bein voilà, si je pouvais avoir accès à l'Ambasade des NUTS ce serait sympa, et à l'occassion n'oublié pas de venir faire un tour chez nous, casser une noissette sunny car on se demandait si notre pacte était toujours d'actualité

je vous souhaite bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Admin
Broyeur


Nombre de messages : 3016
Age : 48
Localisation : 63 Puy-de Dôme
Date d'inscription : 04/02/2006

Prèsentation de Pat Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Pat   Prèsentation de Pat Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:46

Salut et bienvenue à toi Pat !!! Very Happy

Merci pour cette présentation. Moi je suis le fondateur de la LMC.
Je suis sur l'uni 29 depuis environ 3 ans et avant j'étais sur le 2. Depuis bien des choses se sont passées dans notre ally mais là le manque de monde sur le fofo ne me rassure pas.
Heureusement ingame la communication est bonne.

Je t'ai donc ouvert l'accès à l'ambassade des Nuts et à notre forum en général.

Maintenant je pars de ce pas sur le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesduchaos.jeun.fr
Pat




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : G-D de luxembourg
Date d'inscription : 30/08/2009

Prèsentation de Pat Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Pat   Prèsentation de Pat Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:41

Merci, je sais ce que c'est chez les Caladels s'était la même chose de plus vous avez des membres inactif avec pas mal de ressources donc faites gaffe

Sioux
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Admin
Broyeur


Nombre de messages : 3016
Age : 48
Localisation : 63 Puy-de Dôme
Date d'inscription : 04/02/2006

Prèsentation de Pat Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Pat   Prèsentation de Pat Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:41

Pour les inactifs on essaie de se servir avec les autres. Hier on a encore un compte qui a disparu sans rien dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesduchaos.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Pat Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Pat   Prèsentation de Pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akdov 74 Présentation
» Présentation Lord_of_Shadow
» Présentation de Olivius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des LMC :: Partie publique :: Forum pour les non-membres-
Sauter vers: