Forum des LMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des LMC

Ressurgis du néant,ils sont de retour.Encore plus terrifiants et plus assoiffés de conquêtes.Barbares mêlant haine et vengeance, semant la terreur autour d'eux.Ce sont Les Mercenaires du Chaos.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ambassade diplomatique

+4
pitchb
olivier67690[LMC]
Léa[LMC]
Master_L
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Master_L
Membre
Master_L

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:58

Bienvenue aux membres de la L.D.S
Dans ce post, vous pourrez nous indiquer toutes vos remarques en ce qui concerne notre pacte .. les problèmes de fonctionnement... de discussions...

Pour ce qui est du commerce, des guerres ou autres, faites, soit un poste commun par sujet (un post pour le commerce, un pour les guerres etc...) soit de multiple sujet (soyez cependant rigoureux dans le nom du sujet , par exemple précédé le sujet de la mention [Commerce] , ou [Guerre] ...)

En espérant de bonnes relations, je vous souhaite bon jeu et encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léa[LMC]
Modérateur
Léa[LMC]

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:54

bienvenu a vous
coco [L.
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:50

Coucou a tous, merci beaucoup pour cette acceuil Wink j'espere que tout le petit peuple de cette alliance montre un groupe actif et joyeux Smile J'ai fait la connaissance avec Master_L qui est quelqu'un de très sympathique.
J'espere entretenir de bonnes relations avec vous, si le besoin est, une ambassade a votre nom a était ouverte dans notre alliance, n'hésitez pas a y posté Wink
++ a tou le monde bon jeu Razz
olivier67690[LMC]
Membre
olivier67690[LMC]

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:07

Merci à toi mon coco lol!

Bienvenu sur notre forum et longue vie à notre pacte
Master_L
Membre
Master_L

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:32

Pour les présentations ... Lea est ma frangine (celle que j t ai dis d'attaqué tu te rappel ? non j déconne frangine :p )

Et le comique de service qu'on nomme Oliv (sans rancune :p) est le leader de la wing ! Tu verras, il est super sympathique également ! Il est pas là depuis super super longtemps mais s'est super bien intégré !!!

j te présenterai le reste de la team qd elle se montrera ^^ h ih ihi (a moins qu'elle se présente elle meme !)
pitchb
Admin
pitchb

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:20

Salut Coco!
t'es d'où, quel age?
depuis quand t'es sur ogame?
BIDOU3
Admin
BIDOU3

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:15

Bienvenue COCO,
j espère que nos 2 allys pourront aller loin ensemble
si non tu seras le premier sur ma liste a raider (Non je déconne lol! )
Je ne ferais jamais ca a un amis de Master_L, mon éternel second au classement...La je crois que je vais le facher Laughing )

Bon jeu et a bientot ingame!!!
jocolor
Master_L
Membre
Master_L

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:22

Hey hey hey !!! 2nd au classement nan mais je reve ... écoute moi bien bonhomme ... (j'allais dire ptit vieu,... mais bon ... j ai du respect pour toi :p) au classement pour l instant j vais te laisser de l'avance !! (ma copine arrive la semaine prochaine et je jouerai pas du tout ... ma soeur gérera mon compte)

sinon apres ... dès que je reviens, ne crois meme plus avoir la 1ère place ...

...
...
...
Aurea
Modérateur
Aurea

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:28

Bon les amourux vous avez finis de vous disputer? lol!
Bienvenue aux membres de la L.D.S, j'espère que tt se passera bien entre nos 2 allys (il n' y a pas de raison).
Bon jeu à tous.
coco [L.
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:37

Pour info mon nom c max, j'ai 16 ans (je me sens tout con quand je vois l'age de tous vos membres ^^ ) je joue a ogame depuis 4 mois (environ... en fait je sais pas trop ^^ )
Je pensais que la catégorie d'age de Master était rare mais je voit que dans cette alli il y en a un jolie nombre Smile
J'espere moi aussi que ce pacte entre nos deux alli se passera sans problème et que votre alliance évolura bien Wink
Bon jeu a tous ( je dit pas les "jeun's" vous comprendrez lol! )
olivier67690[LMC]
Membre
olivier67690[LMC]

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:38

Tiens c'est une idée à creuser, et si on rebaptisait l'ally "le renouveau par les vieux" ?

J'oubliai, "et les vieilles" lol!

:boulet2: :jesors:
Broyeur
Admin
Broyeur

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:55

Désolé de mon retard :boulet:
Je suis Broyeur empereur adoré et adulé (surtout par les "vieux") de cet ally.Je suis heureux que nos 2 allys ait un pacte ensemble.
Merci donc à Coco et à Master_L d'avoir réussi à le négocier.
Bon jeu à tous et surtout n'hésitez pas à venir nous rendre visite.
https://mercenairesduchaos.jeun.fr
Master_L
Membre
Master_L

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:26

... heu ... merci amoi de l'avoir espionné :p
ptdr !!!
balfeet
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:56

ah enfin un jeune de mon age, ça fait plaisir. Je vais me présenter sinon les autres grincheux vont le fair de travers.

Je suis balfeet, diplomate et seigneur de la LMC wing(avec mon très estimé collègue ollivier). Je suis dans les LMC depuis sa quasi fondation et je ne connait que cette alliance(broyeur m'a recruté dès ma 1ere semaine de jeux).

Bon jeu.

ps, j'ai eu aussi de brillantes idées sur le forum, l'alliance et autres, mais les vieux ne veulent pas le reconnaitre, qu'ils sont lourds...
coco [L.
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:47

lol! tu sais il vaut mieux etre entouré de personne mature que de jeune de 10 ans ^^ et puis faut pas croire que les "vieux" mettent pas d'ambiance Razz

EDIT : je vois que vous avez fait les changements par rapport a la vision des différents sujets mais on voit toujour ceux de l'alli mere ^^ vous devriez faire des groupes et géré les droits de chaque groupe.
Et le sujet guerre ou je discutais avec vous, je n'y ai plus accès donc ca va être dur de continué a vous repondre ^^
Master_L
Membre
Master_L

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:07

ptdr c est le bordel :p j'ai pas trop le temps de m en oqp là apparement qqn s en charge déjà
Iron Ced
Membre
Iron Ced

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:19

Salut coco moi c'est Iron Ced pour vous servir Very Happy
t'inquiètes pas Master c'est Broyeur qui se prend la tete...il devrait y arriver...du moins il le croit Very Happy
Broyeur
Admin
Broyeur

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:42

attends bouge pas...
https://mercenairesduchaos.jeun.fr
Thasos[L
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:53

salut tout le monde, je suis un membre des LDS et j'ai discuté avec master L et il a demandé sur le fofo de chez nous si on voulais aller un peu chez eux, alors moi dans ma grande bontée ( lol ^^ ) je suis venu ( pour flooder :p )

alors je me présente,

ingame, mon pseudo est Thasos, je suis mineur offensif ( qui s'est fait recyclé ) et comme je l'ai dit je suis chez la légion des schtroumpfs !!!

IRL, je m'appelle Xavier, j'habite en alsace, dans le bas rhin, et j'ai 14 ans !!
j'aime le basket et le foot, et je fais du hand !!!!
en musique j'écoute du rock mais aussi un peu le reste qui est bien ( sauf le rap et le rnb, je suis alergique ^^ )
olivier67690[LMC]
Membre
olivier67690[LMC]

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:55

Salut à toi Thasos, je suis Olivier et j'habite également en Alsace.

Je suis comme toi un mineur offensif et comme toi j'ai déjà eu le malchance de me faire recycler mais on s'en remet.

Bonne journée
Thasos[L
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:58

oh un alsacien !!!!!

on se sent pas trop seul !

t'habite vers ou ????

tout le monde se fait recyclé au moins une fois !!!!!!
olivier67690[LMC]
Membre
olivier67690[LMC]

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:12

à 20 km de Haguenau, Hatten si tu connais la zone
Thasos[L
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:59

nan connait pas !!!

moi je suis entre strasbourg et saverne !!!! dans un etit village qui s'appelle durningen
Iron Ced
Membre
Iron Ced

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:53

Slt les Alsaciens!!!
C'est quand que vous nous invitez à mangez une bonne choucroute "faite maison" avec un fut de bière pour y faire passer?
Thasos[L
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:46

Quand tu veux mais la biere c'est pas assez fort, il faut du schnaps !!!!!

en plus mon père il en fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitime

Ambassade diplomatique
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant